Trajectoire, pour explorer les mystères et savoirs occultes

Éditions Trajectoire Éditions Trajectoire Éditions Trajectoire Éditions Trajectoire

M'alerter de la parution de ce titre

Résumé

Dans un monde qui va vite, qui change en permanence, nous sommes tous habitués à « migrer », d'un lieu à un autre, d'une occupation à la suivante. Mais la transmigration est bien autre chose, dès lors qu'elle induit le passage d'un état à un autre. Un esprit, avec son aptitude à penser, concevoir, décider, peut-il être transféré d'un corps dans un autre ? Depuis toujours, la question a interpellé les hommes, car elle donne un autre sens à la mort physique promise à chacun. Aujourd'hui, la révolution des technologies modernes et les expériences de ceux que l'on appelle les « walk-in » lèvent le voile, au-delà des connotations religieuses, philosophiques ou ésotériques, sur le fait que l'âme peut exister sans le corps et être transférée d'une personne à une autre, nous faisant entrer dans une ère nouvelle de la connaissance de l'humain.

Auteur

  • Bernard Baudouin (auteur)

    Bernard Baudouin, écrivain, travaille depuis de longues années sur les mouvements de pensées. Il a écrit de nombreux ouvrages sur la spiritualité. Il est également auteur, aux éditions Trajectoire, de "La vie au-delà de la mort, quand la science trouve des réponses" (2014), "La transmigration des âmes, le phénomène Walk-in" (2014), "Les communications avec l’au-delà" (2016) et de "L’EMI, connexions avec une autre dimension de l’existence" (2017) aux éditions Grancher.

Auteur(s) : Bernard Baudouin

Caractéristiques

Editeur : Trajectoire

Auteur(s) : Bernard Baudouin

Publication : 10 novembre 2014

Support(s) : Livre broché

Poids (en grammes) : 288

Langue(s) : Français

Code(s) CLIL : 3374

EAN13 Livre broché : 9782841976492

Référence Livre broché : 41927

Vous aimerez aussi

Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du groupe éditorial Piktos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
--:-- / --:--